Blackbeauty hair 13 × 4 HD perruque avant en dentelle bouclée ondulée

24 reviews
vendu en dernier heures
Prix habituel
$114.92
Prix habituel
Prix soldé
$114.92
Dépêchez-vous, il ne reste que 99 article(s) en stock !
尺寸: 8 pouces

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite.

Retours sans frais

Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un message via emily@blackbeautyhair.com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais (dans les 8 heures). Vous pouvez commander en ligne 24h/24. Où que vous soyez, vous êtes invités à faire vos achats sur blackbeautyhair.com à tout moment. N'hésitez pas à nous contacter!

10 clients consultent ce produit

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais de retour si le retour est le résultat d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.). Veuillez nous contacter pour un remboursement via les réseaux sociaux, par e-mail ou WhatsApp.

Expédition

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Nous enverrons les perruques par avion 5 à 15 jours, FedEx, DHL ou votre agent. Une fois la commande confirmée et effectuée le paiement, nous l'expédierons immédiatement. Ensuite, je vous donnerai un numéro de suivi pour les perruques.

尺寸: 8 pouces

Description du produit

Blackbeautyhair

Votre destination ultime pour les perruques

Stock abondant : notre inventaire est toujours bien approvisionné, garantissant que vous trouverez la perruque parfaite pour vos besoins. Assurance qualité : nous sommes fiers de proposer des perruques de la plus haute qualité. Chaque perruque est soumise à des contrôles rigoureux pour répondre à nos normes. Plus d'une décennie d'expérience : Avec plus de dix ans d'expérience dans l'industrie, nous avons perfectionné notre expertise et bâti une clientèle fidèle. Satisfaction 100% garantie ! Achetez maintenant chez Black Beauty Hair et découvrez la perruque parfaite pour exprimer votre style !
Blackbeautyhair

Expédition rapide Support Stellar

Expédition express : Besoin de votre perruque dès que possible ? Pas de soucis! Notre expédition ultra-rapide garantit que votre commande vous parviendra rapidement. Canaux de livraison flexibles : choisissez parmi une variété d'options de livraison, notamment des services de messagerie standard, accélérés et même express. Nous répondons à votre convenance! Support après-vente robuste : notre engagement ne s'arrête pas à la livraison. Notre équipe de service client dédiée est là pour vous aider après l'achat. Qu'il s'agisse de conseils de style, d'ajustements d'ajustement ou de toute préoccupation, nous avons ce qu'il vous faut.
  • Matériau des cheveux : 100 % cheveux humains vierges coupés de jeunes filles donatrices, perruque de cheveux humains en dentelle frontale profonde 13 x 4, ligne de cheveux pré-épilée avec des cheveux de bébé, aspect réaliste comme vos propres cheveux.
  • Densité des cheveux : perruque frontale en dentelle profonde, ligne de cheveux naturelle pré-épilée, peut durer plus d'un an avec des soins appropriés et convient à toutes les situations comme les fêtes, les anniversaires, les voyages, les célébrations, les remises de diplômes, les mariages et votre vie quotidienne.
  • Qualité des cheveux : perruques frontales en dentelle 100 % cheveux humains, sans odeur, sans enchevêtrement, perte minimale ; peuvent être lissées, bouclées, teintes, décolorées et coiffées comme vos propres cheveux.
  • Taille de la dentelle : perruque avec fermeture en dentelle 13 x 4, espace de séparation à l'avant, bonnet de taille moyenne (22,5 pouces) et dentelle marron moyenne avec bretelles réglables, plus confortable à porter.

Avis des clients

Customer Reviews

Based on 24 reviews
100%
(24)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.
Great quality.

This is one of the best hairs

C
C.
BEST WIG EVER

Everything about the hair is perfect.

C
C.
satisfied

Very beautiful just as in the picture,

6
666 66
hair is soft everyone loves it.

I would buy another one without hesitation and thank you for the gift from the seller

C
C.
Super happy!

soft and it feels really natural. I recommend!

Derniers produits consultés

Blackbeauty hair 13×4 HD Deep Wave Curly Lace Front Wig

24 reviews
sold in last hours
Regular price
$114.92
Regular price
Sale price
$114.92
Hurry, only 99 item(s) left in stock!
尺寸: 8 inch

Free Shipping

Free standard shipping.

Free Returns

If you have any questions, please drop us a note via emily@blackbeautyhair.com and we'll reply as soon as possible (within 8 hours). You can order online 24 hours a day. Wherever you are, you are welcomed to shop at blackbeautyhair.com any time you want. Feel free to contact us!

10 customers are viewing this product

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).Please contact us for a refund through social media, email, or WhatsApp

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. We will send wigs by airplane 5-15days , FedEx, DHL or your agent methodOnce you confirm the order and make payment, we will ship it immediatelyThen I will give you a tracking number for the wigs

尺寸: 8 inch

Product Description

Blackbeautyhair

Your Ultimate Wig Destination

Abundant Stock: Our inventory is always well-stocked, ensuring that you’ll find the perfect wig for your needs. Quality Assurance: We take pride in offering wigs of the highest quality. Each wig undergoes rigorous checks to meet our standards. Over a Decade of Experience: With more than ten years in the industry, we’ve honed our expertise and built a loyal customer base. 100% Satisfaction Guaranteed! Shop now at Black Beauty Hair and discover the perfect wig to express your style!
Blackbeautyhair

Fast Shipping Stellar Support

Express Shipping: Need your wig ASAP? No worries! Our lightning-fast shipping ensures your order reaches you promptly. Flexible Delivery Channels: Choose from a variety of delivery options, including standard, expedited, and even express courier services. We cater to your convenience! Robust After-Sales Support: Our commitment doesn’t end with delivery. Our dedicated customer service team is here to assist you post-purchase. Whether it’s styling tips, fit adjustments, or any concerns, we’ve got you covered.
  • Hair Material: 100% Virgin Human Hair Cut From Young Girl Donors, Deep Wave 13x4 Lace Frontal Human Hair Wig,Pre Plucked Hairline with Baby Hair,Looks Realistic as your own hair.
  • Hair Density: Deep Wave Lace Frontal Wig,Natural Hairline Pre-Plucked,Can Last More Than 1 Year with Proper Care and It Suitable for Any Situations Like Parties, Birthday, Travel, Celebration, Graduation, Wedding and Your Daily Life.
  • Hair Quality: 100% Human Hair Lace Frontal Wigs, No Smell, Tangle-free, Minimal Shedding;Can be Straightened, Curled, Dyed, Bleached and Styled as your own hair.
  • Lace Size: 13x4 Lace Closure Wig,Parting Space in Front, Medium Size Cap(22.5inch) and Medium Brown Lace with a Adjustable Straps,More Comfortable To Wear.

Customer Reviews

Customer Reviews

Based on 24 reviews
100%
(24)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.
Great quality.

This is one of the best hairs

C
C.
BEST WIG EVER

Everything about the hair is perfect.

C
C.
satisfied

Very beautiful just as in the picture,

6
666 66
hair is soft everyone loves it.

I would buy another one without hesitation and thank you for the gift from the seller

C
C.
Super happy!

soft and it feels really natural. I recommend!

Recently Viewed Products